Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Super-Admin] Gille Het

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SniiTex


Fondateur
Fondateur


Bonjour/Bonsoir,

Je viens de lire votre candidature.

Nous ne recrutons pas et ne recruterons jamais de superadmin lol! lol! lol! lol! .

Je met mon avis CONTRE !



Cordialement SniiTex.

Gille Hett



Bonjour, avant de commencer je vais vous donnez quelques informations, la plus part sera un copier-coller de mon ancienne candidature, pour les bonnes raisons que je vais pas rajouter des trucs par exemple dans ma présentation IRL. Toutes les choses rajoutées seront de couleur Cyan afin de montrer les modifications. Les paragraphes qui n'ont reçus aucunes modifications auront un petit '#' devant.




# Petite présentation :


Prénom : Daniel
âge : 16 ans (toujours)


Je possède un Micro très récemment acheté, a. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 738h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

Je suis connecté de 12heures du matin à 3 heures du matin si vous me le demandez, je suis disponible pratiquement en permanence lors des vacances scolaires.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant Longtemps, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.


# Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP.


# Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup


As-tu déjà était ban sur Des Serveur?

Never.

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma deuxième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau dans le staff sur ce serveur et que je pense vous préférez voir encore mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Gille Het

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum