Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Molaire Modérateur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Molaire Modérateur Empty Candidature Molaire Modérateur Mer 15 Juin - 11:10

Léon1*



Votre Nom Roleplay : Molaire



Dernière édition par Léon1* le Jeu 16 Juin - 10:48, édité 3 fois

Ahmin LaKharba

Ahmin LaKharba

Pour moi sa sera pas un oui mais pas un non, je m'explique. Déja dans un premier temps je ves te donné les détails qui me dérange dans ta candidature. Déjà les serveurs que tu as modéré tu devrais te rappelé de leur nom un minimum, donc pour ta modérations sur plusieurs serveur garry's mod, je ne crois peu pas trop croire en sa. Enfin bref, pour moi c une candidature de base qui doit étre examiner à chaque phrase car elle est tout de méme ton cas est trés interresant, les /me son donné a tout le monde mais peu utilisée, c pour la raison que des addons commence à apparaitre pour facilité le gameplay, donc pour les /me se n'es pas le plus important. 2éme chose tu aurais pu dire t sanction un minimum, est la raison pour s'avoir les erreus que tu fais en Rôle Play on à tous déjà fait des erreurs il ne faut pas se faire passer pour un joueur parfait personne à un RP parfait dans le monde Wink . Enfin bref je ve examiner ton Rôle Play car tu n'as que 9h de jeux sur notre serveurs est que se n'es pas assez pour prouver t qualité. Je te donne une réponse + précise plus tard PS: MERCI DE PATIENTER !!!

vereecke

vereecke

Ahmin LaKharba

Ahmin LaKharba

Je retire tout se que j'ai dit NEGATIFS POUR MOI ! (J'ai remarqué du copier collé) Evil or Very Mad Mad



Dernière édition par Ahmin LaKharba le Jeu 16 Juin - 17:03, édité 1 fois (Raison : Besoin de plus d'informations)

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

Négatif je n'ai pas vue la candidature

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum