Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Antoine Nerdy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Antoine Nerdy Empty Candidature de Antoine Nerdy Sam 18 Juin - 16:18

Ardox12345



Votre prénom IRL : Sébastien

Votre Nom Roleplay : Antoine Nerdy

Votre SteamID :STEAM_0:0:88785070

Votre Âge : 14 ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Je suis sur le serveur depuis une bonne heure.

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 1934 heures

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Non, pour moi un long jail ne sert à rien.

Avez-vous déjà administré/modéré : Oui j'étais le fondateur du serveur MelantiaRP, nous avions accueillis en moyenne 20 à 30 personnes par jours.

Si oui sur quel serveur ? : MelantiaRP et VeryRoleplay

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : Est bien je souhaite modérer sur un serveur depuis la fermeture de mon serveur car sa me manque vraiment.

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Je possède un très bon RP grâce aux serveurs serious roleplay notamment sur GTACity RP

Vos qualités : Sérieux,gentil,sang froid,calme

Vos défauts : Je n'en qualifie aucun d'après mon points de vu a par Bavard

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Par semaines je pense pouvoir modérer au moins 40 heures par semaine (approximativement).

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : Est bien le fait que j'ai déjà modérer sur des serveurs peut vous apporter un avantage et je possède un bon RP certes peut être pas irréprochable.

2Candidature de Antoine Nerdy Empty Re: Candidature de Antoine Nerdy Sam 18 Juin - 23:35

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

Pour moi ta candidature et négatif car tu n'as pas l'age demander et je ne connais pas ton rp après avoir avec les fondateur.

3Candidature de Antoine Nerdy Empty Re: Candidature de Antoine Nerdy Mer 22 Juin - 17:00

vereecke

vereecke

Pour moi ta candidature et négatif tu est trop jeune et ta candidature donne l’impression que tu veux absolument être recruté et ne plus joué en tant que joueur normaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum