Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Mohammed Genium

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Mohammed Genium Empty [Candidature] Mohammed Genium Dim 12 Juin - 11:53

Mohammed Genium



Votre prénom IRL : Mohammed

Votre Nom Roleplay : Mohammed Genium

Votre SteamID : STEAM_0:1:113788955

Votre Âge : 16 ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 1H mais ces assez de temps pour connaitre le niveau de RP d'un serveur

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 500 heures environ

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : non je suis un très bon joueur RP

Avez-vous déjà administré/modéré : oui bah j'ai beaucoup administrer je connais les base de l'administration et j'ai mon propre serveur mais je peux plus le repayer ^^

Si oui sur quel serveur ? : mon serveur : Atlas RP

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : je suis très motivé pour être modérateur sur votre serveur, je veillerais a se qu'il n'y ai pas d’indifférence entre les joueurs / joueuses que personne ne se sente inférieure aux autres et puis qu'il y ai du bon RP

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : du bons RP un bon modérateur et quelqu'un de très sympatique.

Vos qualités : Je suis un bon joueur en RP.
Je suis très patient.
Je suis respectueux avec n'importe qui.
Je sais rester calme même dans les situations les plus pires.
j'applique n'importe quelle règles qu'on me donne.
je n'insulte pas

Vos défauts :  je peux êtres très agressive avec les personnes qui ne joue pas RP.
les personnes qui parle mal on tendance a vite m'énerver.

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : un peut près 45 heures

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : je suis compréhensif et j'ai fais du texte

2[Candidature] Mohammed Genium Empty Re: [Candidature] Mohammed Genium Mer 15 Juin - 19:45

vereecke

vereecke

Pour moi ton heure de jeux est insuffisante je ne t'est encor jamais vue jouer donc je peux pas voir si ton niveaux de roleplay est bien ou pas.

Pour moi la candidature est en attente pour voir ta façon de jouer en roleplay.

3[Candidature] Mohammed Genium Empty Re: [Candidature] Mohammed Genium Sam 18 Juin - 13:06

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

Tu n'as pas assez d'heure de jeux sur le serveur pour dire si ton rp et bon donc je ne sais pas je te répondrai quand j'aurais vue ton rp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum