Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sunley Uzumaki pour Admin ou Modo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sunley Uzumaki



Votre prénom IRL : Dylan

Votre Nom Roleplay : Sunley Uzumaki

Votre SteamID : STEAM_0:0:150563014

Votre Âge : 17 ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis une semaine.

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 20 heures

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Non

Avez-vous déjà administré/modéré : Oui bien sur et j'aime beaucoup

Si oui sur quel serveur ? : J'ai oublié les noms

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : Je ferais en sorte que le serveur contienne une bonne communauté. Je suis prêt à aider les nouveaux joueurs. Je suis aussi prêt à régler des bugs du serveur si besoin. Je voudrais que les joueurs se respectent et que ça ne soit pas n'importe quoi afin que tout le monde puisse jouer dans des conditions favorable. Si un joueur ne respecte pas les règles je ne le sanctionnerais pas tout de suite, d'abord je discuterais avec lui et je l'avertirais et si il recommence je verrais en fontion de la gravité des choses. Je ne suis pas la pour abuser de mes pouvoir mais je suis la pour aider le serveur et sa communauté. Je suis beaucoup disponible je serais très présent et très investi dans le serveur.

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? :

Vos qualités : Je suis très souvent connecté, je respecte tout le monde, j'aime aider les autre.

Vos défauts : A vous de me les dire.

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Dans les 60 heures vu que je me couche très tard.

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : Je suis très actif et je suis sérieux. J'aime beaucoup aider les joueurs.

Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement Sunley Uzumaki

SimonWayne

SimonWayne
Administrateur
Administrateur

Pour moi ta candidature me plaît et je sais que tes très rp pour avoir joué beaucoup de fois avec toi maintenant a voir avec le super admin

vereecke

vereecke

Candidature Positif mais je ne t'est jamais vue jouer ou je n'est pas fais attention.

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

Pour l'instant ta candidature me plaît mais je n'ai pas vue ton rp donc je te dirais ma réponse quand j'aurais vue ton rp

Ahmin LaKharba

Ahmin LaKharba

J'apprend ton RP tout d'abord puis je te réponds

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum