Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur/administarteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thepilcraft




Votre prénom IRL : Lomig

Votre Nom Roleplay : Dexter Morgan

Votre SteamID : STEAM_0:1:68905044

Votre Âge : 15 ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis quelques jours

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 882h de jeu

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : JAMAIS

Avez-vous déjà administré/modéré : oui

Si oui sur quel serveur ? : sur snakicraft, apocalypseRP(mon serveur), garry"s life

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? :J'adore aider les joueurs, regler leur problemes, contribuer au bien être du serveur et ameliorer le roleplay.

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Je reste tres tard le soir, jusqu'a 4h du mat pour administrer et je suis quelqu'un de tres rp qui reste toutefois extremement fun. Je suis tres bon en décoration dans gmod aussi.^^

Vos qualités : Je suis sympa, rp, serieux, fun, et adore apporter mon aide.

Vos défauts : je suis un peu tétu parfois ^^

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : jusqu'a 80h par semaine ou plus.

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : J'adore la programmation, je suis passionné depuis mes 10 ans, et peu être que si jamais le serveur subissait un hack ou des exploit de bug, je pourrai faire quelque chose pour le défendre.^^

Voila, je vous ai tout dit sur mes motivations et j'éspère etre recontacter ultèrieurement.
Désolé pour les quelques fautes, je suis assez malades en ce moment ^^'.
Merci d'avance,
Cordialement,
Thepilcraft
Un joueur tres RP.

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

Il vaut avoir minimun 16ans et je n'ai pas vue ton rp donc pour l'instant c'est négatif

_Blackdragoon14

_Blackdragoon14

Ta candidature, je la trouve très bien ! Et le fait que tu puisses nous aidez face aux hacks pourrais nous aider, sachant qu'on en a eu pas mal depuis peu de temps..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum