Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur Paul Mesring

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paul1*



Votre prénom IRL : Paul

Votre Nom Roleplay : Paul Mesring

Votre SteamID : Je ne sais pas comment le trouver.

Votre Âge : 16ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 14h

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 1600h

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Oui tout le monde a était au moins sanctionné une fois , j'était sanctionné une fois pas vraiment long jail mais mieux que quand j'avais 2h de jeux je ne savait pas les regles il ma mis en j'ail pour lire les règles.

Avez-vous déjà administré/modéré : Oui je suis en ce moment d'ailleurs

Si oui sur quel serveur ? : CityRP , drigzou

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : Moi dans la Modération je suis quelqu'un qui aime régler de conflits EX : Propskill Ect . leur régler leur problème et les écouter attentivement

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Moi Peux êtres rien , mais se que j'ai , sais que j'ai de l'expérience sur le serveur sur le darkrp , et j'ai déjà était Modo sur 2 serveur , et plus que j'écoute attentivement les personne.

Vos qualités : Je sais leur régler les problèmes , je les écoutes attentivement.

Vos défauts : Je déteste quand des personne me coupe la parole.

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : 20h

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : Se que je dirait sais que j'ai était modo sur 2 serveur et plus + que j'ai de l'expérience sur le serveur et que j'écoute attentivement les personne.

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

tu na pas beaucoup d'heure de jeux sur le serveur et en plus je ne t'ai jamais vu jouer donc je ne connait pas ton rp donc pour l'instant je ne ses pas je te donnerai une réponse quand j'aurais vue ton rp

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum