Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Candidature pour faire partie du STAFF

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

N3xUs



Votre prénom IRL : Lucas

Votre Nom Roleplay : Fani Jelly

Votre SteamID : STEAM_0:0:144735708

Votre Âge : J'ai atteinds mais 15 il y'a a peu près plus d'une semaine ( J'attend de muet de la voix x) )

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Honnêtement je viens d'y arriver

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 1125 Heures

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Non

Avez-vous déjà administré/modéré : Oui

Si oui sur quel serveur ? : CrystalRp (Fermé), EnferRp (Ouvert) Puis après je ne m'en souvient plus

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : Mes motivations sont d'aidées votre serveur a s'améliorer et faire avoir du bon Rp dans le serveur, Aussi que les gens l'apprécient, que je vous aide a vous occupez des histoires embêtantes ou banal.., aussi partager ma sympathie et ma bonne humeur aux joueurs et a vous aussi Smile

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Le calme, La sympathie, La pérséverance...

Vos qualités : Calme, Pérsévere, très amical

Vos défauts : Un peu de Curiosité et surement d'autre défauts que je ne saurais dire ou définir...

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Cela dépend, Pendant la semaine Du Lundi au Vendredi : 0 Du Samedi au Dimanche H24, Je serais aussi la H24/24 pendant les vacances qui sont pour moi le 22 Juillet Smile

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : Je trouve favorable, Mes motivations et mes qualités mais mes horaires sont quand même moins favorable pendant les cours Smile

En tout cas je vous remercie d'avoir lu m'a demande de modération ! FaniJelly.

Ahmin LaKharba

Ahmin LaKharba

J'attends de voir mieux ton Role Play !! Je ne t pas encore vue beaucoup sur le serv je vais regarde en détails ton RP . Une réponse bientôt pour moi. a+++ cheers cheers cheers

SimonWayne

SimonWayne
Administrateur
Administrateur

A voir ton rp et ton sérieux

vereecke

vereecke

Ta candidature est Positif mais maintenent il faut que tu joue plus souvent car je n'est encor jamais vue ta façon de jouer RP.

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

Avoir ton rp donc je te donnerai ma réponse plus tard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum