Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Staff Marcelino Escobar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marcelino Escobar



Nom RP:

Marcelino Escobar

Steam ID:

STEAM_0:0:51453263

Présentation IRL:

Je m’appelle Augustin, j'ai 15 ans, je suis en seconde Général, j'habite dans la Nièvre en France. j'ai le logiciel teamspeak et un micro pour parler in game. Mon tout premier jeux pc était Garry's Mod, j'ai 550 heures de jeu.

Pourquoi voulez vous être admin sur ErosiaRP:

Je veut être admin sur ErosiaRP pour que les autres joueurs puisse jouer leurs rp tranquillement sans être dérangé par des petits trolleur, que le serveur est une bonne réputation et que tout le monde joue bien rp. Mais aussi pour aider les nouveaux qui débute et leurs apprendre de nouvelle chose.

Pourquoi vous et pas un autre:

Car je connais très bien le mode "DarkRP" et son roleplay (Dans Garry's Mod je joue que le mode Darkrp) , je suis co souvent, je sais être a l'écoute des autres joueurs, je sais me taire quand il faut mais je peut aussi parler pour donner des bonnes idées pour améliorer le serveur, je suis très patient et très gentil. Je sais resté calme mais je peut aussi m'énerver quand il le faut.

Que pouvez-vous nous apporter:

Je peux vous apportez de nouvelle idée, rajouter un membre du Staff pour pouvoir aider plus de personnes et plus rapidement.

Ce que vous trouvez bien dans le serveur:

j'aime bien les multiple choix de métiers que l'on a sur ErosiaRP, un bonne hébergeur, la gentillesse des admin qui sont à l'écoute et rapide.

Ce que vous trouvez négatif dans le serveur:

Il n'y a pas de point négatif (opinion personnelle)

Merci d'avoir passer du temps à avoir lu ma candidature.

Je vous souhaite une Bonne journée/après-midi/nuit




Marcelino Escobar

kirikou lemalalain

kirikou lemalalain

Bonne candidature en soit mais je n'est pas pu voir ton rp

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum