Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'administration:

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'administration: Empty Re: Demande d'administration: Jeu 23 Juin - 22:07

SniiTex


Fondateur
Fondateur


Bonjour/Bonsoir,

Je viens de lire votre candidature.

Cela me parait vraiment petit comme periode ou tu sera actif en Administration.

Je met mon avis NEUTRE !



Cordialement SniiTex.

2Demande d'administration: Empty Re: Demande d'administration: Jeu 23 Juin - 19:09

SimonWayne

SimonWayne
Administrateur
Administrateur

Je vais regarder ton RP

3Demande d'administration: Empty Demande d'administration: Jeu 23 Juin - 19:05

Hyunaï



Votre prénom IRL :André

Votre Nom Roleplay :Jean Delafois

Votre SteamID :(STEAM:ID:0:1:97951116)

Votre Âge :17ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :Depuis 1 jour voir plus en fonction du temps que vous avez mis pour regardez cet candidature ^^

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? :Plus de 1000heure seulement de DarkRP répartie sur 2comptes.

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? :Non,encore jamais ^^.

Avez-vous déjà administré/modéré :Oui je suis passez par tous les postes (Fondateur etc...)

Si oui sur quel serveur ? :Laytine-RP,LibertyCity après les autres serveurs ont fermés.

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? :Aidez au joueur a ce sentir plus a l'aise et l'aidé si besoins est a améliorer si nécessaire le serveur grace a l'éxprerience cumulés.^^

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? :Ma motivation,Mon activité,Moi (lol),Mon éxperience sur plus de 200serveurs Gmod parcourus.

Vos qualités :Activité,Humour,Ambition,Connaissance des régles.

Vos défauts :Je suis souvent "trop" les joueurs pour vérifier si il ne respecte pas une régles.. xD

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? :12h mini.

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature :Mon age,Ma maturité,Mon ambition,Mon plaisir du jeux vidéo.

Au plaisir,

La Direction.(lol)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum