Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'enlever le grade a deux Modérateur:

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hyunaï



Bonjour,

Voila j'en arrive a la j'ai eu un soucis qui ma voulu un ban de 5 heure alors que je n'était pas fautif, Dans ce texte je vais parler de multiple action et insulte que certain modérateur on pus me citer:

1-T'est rien t'est qu'un simple mec qui  vient sur le serveur on s'en bat les couilles de toi (Nico lower).
2-Moi je suis Modo toi t'est rien t'est juste un mec tu sers a rien (Joshua Latruie)

Ensuite je vais parler d'action non Rp d'autre insulte on était lancé de ma part mais je ne vais pas parler de toute les insultes que l'on ma attribué:

Give d'argent énorme plus de 400 000€ (Nico Lower)
Spawn de Props pour stopper un véhicule (Joshua Latruie)
Utilisation du Toolgun pour utiliser une corde pour stopper mon véhicule en pleine course poursuite et pour s'amuser a rouler en ville avec,(Excuse utilisé après cet action: On faisait un event a 3 et puis moi je suis modo alors tu me respecte je suis la loi si je décide de faire sa je le fait ...)Joshua Latruie)
Me donne l'autorisation de faire un blindage sur mon véhicule,1minute après ,un modo prend mon véhicule m'envoie dans les airs et dès que je sort me jette du haut.

Voila et oui je dénonce, on viens pour s'amuser sur un serveur on en arrive a la...
Après comme dirai les deux modos cités il nous a mis admin il nous fait plus confiance qu'a toi,toi ils s'en bat les couilles...
Mais j'aimerai juste a rappeler a c'est deux "Modérateur" que c'est les "pauvres merdes" comme nous qui faisons le serveur.

En espérant être entendu et si il le faut une vidéo a était prise avec toute les actions cités ci-dessus.

_Blackdragoon14

_Blackdragoon14

Hyunaï,
Si tu veut des excuses par rapport a ce que j'ai fait qui, en effet, ne fut pas très légit niveau rp, je le reconnait et je m'excuse, par contre j'en voudrait aussi de ta part car tu modifie, a ton avantage, ce qu'il c'est passé, du fait que je ne t'ai pas insulté alors que toi si. Enfin bref je préfère clore le sujet tant qu'ont est dans de bonnes positions.
Joshua.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum